mercredi 16 novembre 2011

Monstroville-Feerik

Hello, World !
Depuis plus de trois mois je travaille ( toujours en freelance ) des petites animations sur un jeu Facebook pour Feerik.
au charadesign : Simon "Hutt " T.
Je ne peux hélas pas tout vous montrer ( le jeu n'est pas encore sorti ) mais voici déja quelques anim de monstres, classés par familles ( passez la souris sur les images ) :
( Click on the pictures to see animated Monsters )








Le chien-robot, les poules ,les fantômes ainsi que bon nooOombre d'autres monstres bien tripants à venir sont assurés par un autre charadesigner talentueux : Mr Mathieu "Hotblood" SANCHO
Le Jeu sera présenté ce week end au " Montpellier In Game " : si vous êtes dans le coin ?

Je travaille également sur un projet de jeu Iphone ( à base de panda roux, de jungle avec une plante carnivore, des araignées, etc..) - avec Grelin au Charadesign et des programmeurs qui gèrent le pâté, ce qui fait que ça va être franchement sympa à jouer.
ça sera l'objet de ma prochaine note, d'ici peut-être un mois ou deux.
La Bise !

4 commentaires:

  1. Premmmmmms commentaireeeeeu !!
    J'adore ce que tu fais, vraiment, bravo ^^
    Mathieu et Simon sont tout heureux a chaque fois de voir les monstres animés !!!
    Bref... Et aussi merci pour le petit cadeau dans ton mail la derniere fois... Le truc animé ... Une splendeur ! Merci beaucoup et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mathilde :-)
    et moi je suis heureux de bosser sur leurs designs tripants donc c'est plutôt cool ^^
    pas de problème pour le cadeau, je vous devais bien ça !

    RépondreSupprimer
  3. Top cool ... comme toujours ! :D


    Sinon j'ai grand hâte d'avoir des nouvelles de ce jeu pandarouesque et de ses programmeurs apparemment tellement beaux et talentueux ^-^/

    RépondreSupprimer